Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spider Cochon
Spider Cochon
Publicité
Spider Cochon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

♥ BJORK ♥

bjork

♥ BJORK ♥

C'est toute une histoire c'est la seule femme que j'admire plus que tout !!! elle est si talentueuse elle ne se prend pas la tete tout est si naturel et pure en elle! elle est Islandaise (mon pays préférrrè) ^^ enfin bref c'est grace a elle que j'ai découvert la VRAIE musique a l'age de 10 ans et croyez moi elle m'a beaucoup aidé moralement ...Personnellement je prefere Björk que M.C.R ^^ meme je definie moins cet article c'est surtout qu'un article ne suffirai pas !!

!!! MUSIC IS MEDICINE FOR THE SOUL !!!

bjorkish_1006spektrum_01_2_

Cette femme est fascinante folle excentrique et en tant que mon artiste préférée je lui ai consacré un blog entier ^^ voilà avis aux amateurs....aux poetes aux emotif ou psychopathe ...ou au curieux cette musique peut vous changer la vie !!!

bjorkish_lipka_02_1_

Bachelorette (ma chanson préférée)

ISOBEL30

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si ça t'intéresses j'ai 2 places à vendre pour le concert de Björk aux Arènes de Nîmes le 23.08.07, plus d'infos http://www.priceminister.com/boutique/zibeline34 , bon concert !!!!
Publicité