Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spider Cochon
Spider Cochon
Publicité
Spider Cochon
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

HIHIIIIIIII CALIIIIIIIIIN ♥

309897990_1_

I GAAAAAVE YOU BLOOOD BLOOD

GALLONS OF THE STUFF

I GAVE YOU ALL THAT YOU CAN DRINK AND IT IS NEVER BEEN ENOUGH

I GAAVE YOU BLOOD BLOOD

BLOOOOOOOOOOD

I'M THE KIND OF HUMAN WRECKAGE THAT YOU LOVE !

OH OH OH

!!! My Chemical Romance !!!

Je vais profiter de ce blog sans interdit et sans contrainte pour vous faire un article plein de sagesse (enfin): Alors au grand chagrin de mon cher nAmOurEux (sorry Darling) et à la plus grande joie de Ma Mute préférée je vous confère un article sur ce groupe monstrueux et sur leur leaders Gerard Way (attenfion Mimie ca risque d'etre long ^^)

Voyons d'abord les adjectifs pour qualifié cette apotheose :

M.C.R c'est :

Une Tragédie Festive

helena

Une Folie...Familière

220988790_1_

Une Poésie Sarcastique

martello

Une Boucherie Romantique

cranes

Une Phylosophie Décalée

375714815_1_

Un Sinisme Séduisant

g_g_

Une Violence Subtile

853803763_1_

Une Grosse Claque dans la Gueule du Comportement Humain (click sur le gif)

822856475_1_

Mais c'est surtout et d'abord de L'EMO...TION

877336760_1_

"Je préfèrerai pas m'attarder sur le cas de Gerard Way donc je dirai simplement que grâce a lui j'ai réussit a continuer de rêver meme lorsque je n'avait pas de copain pendant un an j'ai voué mon admiration a un artiste tel que lui, ses paroles me faisait frisonner et ses cris me soulageaient !Quand j'ai alors put enfin chanter ses chansons à mon tour ... il m'a achevé !!! Ce mec a une immense énergie émotionelle voilà..."

Membres du groupe:

Bob Briar (batteur) / Franck Iero (guitariste)/Mikey Way (bassiste)/Ray Toro (guitariste)

bob_briarfracnk_ieromikey_wayray_torogerard_way_south_park

Gerard Way (chanteur)

Ces petits chenapans m'ont donc fait découvrir un film magnifuck qui correspond a peu de choses près a leurs esprit j'ai nommé

!!! ORANGE MECANIQUE !!!

52429_1_

Omcr

Et voici une vidéo du film avec biensur en tant que Bande Son Une chanson de M.C.R dont une partie des paroles vous sont offertes au debut de ce merveilleux article aaaah {BLOOD -My Chemical Romance-}

© Article Dédié a Moi même et a Ma Mute ©

Ainsi qu'a tout les fans de My Chemical Romance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut<br /> <br /> je suis tombé sur ton blog en recherchant la musique de ce trailer et je voulais juste te remercier ^^ :D<br /> <br /> ^^ simpa le blog
C
Hey' je suis tombé sur ton blgo en fesant des recherches... bha je trouve qu'il est simpa =) <br /> et ça fait plaisir de trouvé des fan de orange mecanique xD !<br /> bon bein bonne continuation
J
VIVE MCR !!!!<br /> Moi aussi j'adore Gerard et sa voix. Mais, surtout son regard. À chaque fois que tu vois une photo de lui, regarde bien attentivement ses yeux...
3
lol ca veut pas dire que Gerard est Emo mais plutot que Emo pourrait s'apparenter a Emotion ^^ enfin je sais pas si les Emo pensent comme moi !!! sinon dsl ^^
P
humm<br /> gerard n'est pas EMO !x)
Publicité